Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 08:50
couscous-aux-7-legumes-L-1

Je vous propose de visionner un pur moment de Bonheur entre potes....

Mon fils Guillaume a monté cette vidéo musicale avec ses Amis
avec qui il fait de la Musique de temps à autre....

                                                                                                                                                            

musique 111

Préparez vous à passer un Bon Moment  !

Avec de Gauche à Droite :
Kévin, Basile, Guillaume & Brice


ROFL C~13
Un conseil, lancez la lecture puis mettez sur pause et laissez la bande grise se charger complétement afin d'avoir une meilleure lecture.....





Cette vidéo est visible sur
YouTube et Dailymotion
Je vous invite à aller la revisionner sur ces sites
Ca donnera de la valeur à leur Oeuvre !
Merci


gif-blog-5-gratuit
LORSQUE VOUS ME LAISSER DES COMMENTAIRES
C'EST ENCOURAGEANT !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout simplement super je transmet à plein de monde<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Beaucoup<br /> Il va être content de ce commentaire.<br /> Bisous<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
V
<br /> super cette video on vois que Guillaume s'est tres bien adapter a sa nouvelle vie!!!!! si vous saviez comme on aimerai que Jerem en fasse de meme...Mais il est tetu et n'a pas envie!!!!tres gros<br /> bisous a vous tous et bonne continuation.a tres vite sur le net!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce commentaire...<br /> Effectivement côté adaptation aucun souci...<br /> Gros Bisous à vous et à bientôt<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
R
<br /> ben dis donc, ils s'éclatent bien, les gars !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est clair.... En plus c'est drôle....<br /> Gros Bisous<br /> Valie<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour!!! il s'est fait des amis et s'amuse bien, tant mieux! il a bien changé quand même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce gentil commentaire....<br /> Et oui ! Les enfants changent et grandissent  !!!!<br /> Gros Bisous<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
M
<br /> génial, qu'il est beau votre fils.... un pur moment de bonheur et de .... JEUNESSE.... des jeunes heureux ....<br /> tendresse<br /> marilyn<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh oui, j'adore l'insouciance propre à la jeunesse surtout lorsqu'elle se fait dans la Bonne Humeur, avec Humour et en Grande Amitié !<br /> Il est beau mon Fils (je suis d'accord avec Toi d'ailleurs : c'est moi qui l'ai fait !)<br /> Merci et toute notre tendre amitié pour Toi<br /> Valérie et Patrick<br /> <br /> <br />