Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 19:27





www.michaeljackson-fr.com


Bon ben voilà, ce matin je me lève à 6h30 et mon fils me dit :
"Bonjour Maman et tu sais Mickael Jackson est mort"
et là ce fut le choc
C'est drôle mais je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait disparaître !
et
jamais je n'aurais cru avoir cette réaction : tristesse.
et puis en réfléchissant, je le connais depuis toujours, je n'ai que 7 ans de moins que lui
et
je n'ai eu de cesse de découvrir chacun de ses tubes en temps réel
chaque tube évoque pour moi un souvenir.
et
Même si je n'ai pas toujours compris ses choix de vie
Le Showman, sa voix si particulière, ses clips, ses rythmes : finalement ça va me manquer !

Alors voici une petite vidéo photos de la réunion sur
"You are not alone" de Mickael Jackson
c'est ma façon à moi de lui rendre hommage








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Effectivement ça fait drôle de ce dire que l'on ne le verra plus car comme toi j'ai grandi avec ses chansons, suivi sa carrière avec intérêt, ses soucis avec interrogation. C'est un homme généreux qui a toujours voulu rester un enfant, dans le sens émotif, en voulant rattraper sa vie d'enfant.C'est une star qui nous quitte et nous laisse un patrimoine musical exemplaire. C'est comme un ami qui s'en va sans avoir eu le temps de lui dire qu'on l'aimait. Adieu Mickael tu seras toujours dans mon cœur comme un ami qui me laisse temps de souvenirs,le meilleur de toi. Love.Snif.
Répondre
R
oui, moi aussi, j'ai été triste en apprenant la nouvelle !
Répondre